Affaire Fiona : la petite fille a-t-elle été enterré ?

À Clermont-Ferrand, les enquêteurs continuent leur investigation pour essayer de trouver le corps de la petite Fiona. Mais selon les informations du Point, les gendarmes commencent à douter que Fiona ait été enterré par son beau-père et sa maman près du lac d’Aydat comme ils l’avaient indiqués.

Un policier clermontois a affirmé qu’il ne faisait pas confiance à ce couple et ne croit pas en cette piste : « pour enterrer quelqu’un, il faut une pelle… Or, ils n’en avaient pas ! Nous sommes pessimistes sur l’issue de cette piste ».

Cécile Bourgeon avait expliqué aux enquêteurs que son compagnon Berkane Maklouf avait trouvé une pelle dans ce secteur à côté d’une maison. Ces affirmations ne semblent pas convaincre les gendarmes qui savent que cet endroit est très prisé des touristes et promeneurs le weekend, « ils auraient enterré le corps comme ça, le tout en plein jour ? ».

Les enquêteurs espèrent en savoir plus la semaine prochaine sur la mort de la petite Fiona. Car le couple doit être à nouveau entendu par le juge d’instruction.